Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parfois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Parfois... Empty
MessageSujet: Parfois...   Parfois... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

Deux supers fics se déroulant durant la scolarité des Maraudeurs. Je n'en suis pas l'auteur, mais ce sont des fics qui sont presque devenues cultes parmi les lecteurs de Potterfics... Je me permet de mettre les liens, j'ouvrais sûrement d'autres topics pour des conseils de lecture sur d'autres fics. mdr

Parfois les Serdaigles aussi sont courageux!
Par Fred et George
Remus est un mystère. Populaire sans le savoir, séduisant sans s'en rendre compte, et humain sans aucun doute. Mais que cache t il derrière ce masque? Et le laissera t il tomber pour Kyana? [résumé ©️ Titou Moony] (Point de vu de Kyana)

Les mises à jours sont très éloignées (parfois un an entre deux chapitres ^^) et les jum's ont posté le dernier récemment, vous avez donc le temps de savourer toute l'histoire avant la suite...


Et son miroir:

Parfois les Gryffondor aussi ont peur!
Par The French Padfoot
La même histoire que Parfois les Serdaigles... mais du point de vu de Remus... Un régal! ^^


Ces deux fics mêlent romance, aventure, humour et magie avec une très bonne narration et le tout est superbement écrit! A lire!
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
 
Parfois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Monde Moldus :: Un peu de tout... :: Plume à papotte-
Sauter vers: