Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Traductions en folies... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Traductions en folies... ^^ Empty
MessageSujet: Traductions en folies... ^^   Traductions en folies... ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

J'inaugure cette partie du forum.
Quatre traductions que j'ai faite, toute les fictions sont du même auteur (Eratosthenese)... Je vous mets un petit résumé et le lien vers la fic (c'est pas de la pub! ^^) Ce sont tous des One-Shot (chapitre unique)

Je ne mets pour l'instant que mes traducs car perso, je trouve mes propres fictions plutôt bof (sauf la dernière que j'ai posté mais elle n'est pas sur HP), mais rien ne vous empêche d'aller voir mon profils et ainsi mes autres fics... (Bon, j'arrête le blabla...)


A quoi ressemble la famille
Lily vient de donner naissance à Harry, James posa son regard sur son fils et réalise soudain ce que c'est que d'être père.

La Cabane Hurlante
La guerre est finie. Moony a demandé aux autres membres de l'Ordre de laisser Queudvers à sa merci. Ils se rencontrent finalement dans la Cabane Hurlante pour un dernier au revoir avant qu'il ne reste plus qu'un seul maraudeur.

Le Piano
La sonnerie finit par retentir, mais James continua de jouer et Lily continua d'écouter. Elle ne se lèverait pas avant qu'il ne termine sa chanson.

Don't Say No
Narcissa hait l'homme qui a rendu sa vie invivable. Et plus que tout, elle hait ceux qui l'ont poussé à l'épouser.

Pour faire des commentaires, vous pouvez postez à la suite de ce message ou poster directement une review sur le site (petite case bleu en bas à gauche! ^^)

Voilà!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
 
Traductions en folies... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Monde Moldus :: Un peu de tout... :: Plume à papotte-
Sauter vers: