Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ozalee O'Klaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozalee O'Klaw
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Ozalee O'Klaw


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Animal : Vivet Doré
Endroit préféré : Terrain de Quidditch
Humeur : Surexcitée
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Le regret est une seconde erreur
Amis/Ennemis/Love:

Ozalee O'Klaw Empty
MessageSujet: Ozalee O'Klaw   Ozalee O'Klaw Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

    I - Identité du personnage

    Nom(s) : O'Klaw
    Prénom(s) : Ozalee
    Surnom(s) : Tout le monde à Poudlard la connait sous le surnom d'Oza, mais ne vous y trompez pas : La jeune fille réagit à peine à cette appelation, et elle réagit tout aussi peu à son prénom entier et ce, à cause de l'habitude de ses parents à l'appeler par son prénom Amérindien, Ozalee signifiant Soleil Levant.
    Âge : 16 ans
    Type de sang [moldu, sang mêlé, sang pur] : Sang Mêlé
    Nationalité / Origine : Americo-Amérindienne
    Orientation & Etat civil : Hétérosexuelle, célibataire
    Année [elèves] / Fonction [autres] : Sixième année

    II - Caractéristiques du personnage

    Caractère / Personnalité [7 lignes]: Une chose qu'on peut au moins dire sans se tromper sur le caractère d'Ozalee, c'est qu'il est plutôt enflammé; Rebelle à souhait, elle n'obéit à rien ni à personne et de ce détail, tout le monde est au courant. Un peu moqueuse, toujours charmeuse sans pour autant se montrer langue de vipère ou vulgaire, la jeune fille s'énerve très facilement et souvent pour un rien, réfléchissant très rarement avant d'agir. Ne vous trompez tout de même pas, elle n'est pas idiote pour autant ! Disons juste qu'elle use sa cervelle uniquement pour les choses qui l'intéressent. Courageuse - Et même téméraire à certains moments - loyale, charmante et polie malgré son manque d'accroche évident avec certaines personnes de son entourage, la jeune fille ne manque pas de s'attirer une certaine sympathie à cause de sa gentillesse et de sa spontanéité. Ozalee sourit souvent pour cacher sa tristesse et préfère se soucier des autres sur ce point, préférant pleurer dans son coin que devant quelqu'un, mais se montre néamoins souvent jalouse et exigente envers les personnes qui l'entourent. N'aimant pas l'hypocrisie et la méchanceté, il est clair que vous ne verrez jamais Ozalee trainer avec des personnes qu'elle estime comme mauvaises ! Et d'ailleurs, elle n'hésitera pas à se montrer tout aussi désagréable avec eux... Si ils l'ont cherchée, entendez bien. Sincère, et même franche si on peut dire, Ozalee ne joue jamais avec les mots, que ce soit à son avantage ou à celui de quelqu'un d'autre, disant directement ce qu'elle pense sur quelqu'un... Ce qui explique, d'ailleurs, que les gens l'évitent à certains moments... Comme lorsqu'elle est en colère, puisqu'il est courant qu'elle lance un quelconque sort sur une quelconque personne pour se défouler. Amusante, la jeune Amérindienne sait l'être pourtant également, à tel point que personne ne se plaint vraiment de son manque de tact évident et de ses petites moqueries; Elle ferait tout pour quelqu'un qu'elle apprécie ou qu'elle... Aime. Toutefois, comme je l'ai dis, ses défauts résident dans sa capacité à répliquer sans réfléchir aux conséquences ou à parler trop franchement au risque de se ramasser des heures de colle... Ce qu'elle a collectionné jusqu'à maintenant, pour tout dire.

    Physique [7 lignes]: Si un mot devait être choisit pour représenter le physique d'Ozalee, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot 'animal'. Il est un fait, cette jeune fille ne fait pas vraiment son âge et possède un charme mystérieux qui a fait tourner plus d'une tête sans même attirer son attention. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

    La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas de ses fesses, mais à ses genoux même. Déjà ceci lié à une mèche indéniablement rebelle retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, d'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un brun sombre mêlé de mèches d'un roux enflammé qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler dans des reflets dorés. A en rajouter, et bien que la coupe soit naturellement longue et lisse à souhait, on ne peut que remarquer qu'elle en est néanmoins travaillées par un dégradé très léger mais qui fait souvent son effet à quiconque le remarque. Mais revenons à sa mèche, cette mèche qu'elle ne prend même plus la peine de lisser en arrière puisqu'elle semble d'elle-même s'y refuser, et à ce regard envoûtant qu'elle cache. Car ne croyez pas que les choses soient banales chez la jeune Amérindienne, bien loin de là, puisque ses yeux ne sont rien moins que vairons. Et pas n'importe comment encore ! L'un se trouve être d'un ambre étincelant virant au doré sous l'effet des flammes sauvages ou du soleil caressant, révélant quelques pétillements d'un tendre brun chocolat, tandis que l'autre vient se révéler d'un gris argenté dans lequel il est aisé de plonger. Ses deux yeux possédent la forme bridée des pays de l'Est, héritage d'un lointain parent sûrement. Difficile de faire plus étrange, d'un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur malicieuse et gourmande qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Passons sur son sourire : Des lèvres d'une légère couleur cerise attirante, un peu nacrée, charmantes, sans nul doute, et donnant aussi soif que le faisait la célèbre pomme de l'Eden. Et d'ailleurs, lorsqu’elle s’essaye à sourire, elle révèle des dents parfaitement rangées et d'un blanc nacré soigné. De plus, venez rajouter à tout cela la touche discrète du sable doré et velouté de sa peau, et vous aurez sa personne presque aussi brillante que le soleil face à vous possédant tous des charmes mystérieux de l'Est et de l'Ouest réunis que vous auriez pu imaginer.

    Mais quant à la suite, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. Grande, bien plus grande que son âge le laisserait entendre - et pour cause, d'un mètre soixante-treize en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Car croyez-moi, derrière un comportement un peu enfantin, tout le reste chez elle est on ne peut plus adulte. Mais commençons par le début sans s'attarder à plus de flatteries, bien qu'elle les mérite :

    A commencer par des pieds relativement petits souvent serrés dans des chaussures discrètes comme des bêtes baskets, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Passons rapidement à la suite, elle n’est pas venue pour ça non plus, il ne faut pas se tromper, Ou viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut son corps pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune fille en soit arrivée là naturellement ; Bien sûr que non ! Loin de là, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue à force d'entraînements physiques, que cela soit des sports de combats aux sports d’agilité comme la danse classique, la gymnastique et la gymnastique rythmique, car on peut affirmer sans complexe qu'Ozalee aime beaucoup faire du sport.

    Goûts [4 lignes]: Et bien, on peut dire que la jeune fille a un caractère digne de son âge et des goûts qui vont avec ! Enfin, presque... Tout d'abord, citons quelque chose de très important dans sa vie : Le sport. Quidditch dans le monde des sorciers, danse, gymnastique, karaté, piscine et autres sports divers dans le monde des moldus, ça ne lui pose aucun problème : Un sport est un sport et elle adore ça. A côté de ça, elle adore evidemment la musique, ayant une préférence très nette pour le rock et le gothique mêlé de classique, et il arrive même de la surprendre en train de jouer de la guitare ou encore de la flûte traversière selon son humeur du moment, accompagnant cela de... Sa voix. D'ailleurs, au passage, saviez-vous que sa voix sensuelle et chaude à l'image du soleil sait se révéler aussi mélodieuse et agréable à entendre que celle du rossignol ? Et bien, vous le saurez dorénavant... Si un jour vous la surprenez en train de chanter, evidemment, ce qu'elle fait rarement ailleurs que dans sa salle de bain. Le rouge, le noir et le jaune sont des couleurs qu'elle aime particulièrement, même si son style d'habillement ne s'en ressent pas vraiment : Toutes les couleurs lui vont, et elle apprécie également de se démarquer des autres par son apparence, ce qui explique beaucoup de choses d'ailleurs, dont la longueur de ses cheveux. La nourriture ? Admettons, la jeune fille raffole des pommes vertes, et dans la généralité, de tous les fruits existant au monde. A part ça, Ozalee est parfaitement normale après tout. Oh, j'oubliais de dire; La jeune fille a une peur panique du vide, ce qui est amusant à savoir lorsqu'on la voit voler gracieusement sur son balai... Et ce qui accentue, après tout, son côté vantard et courageux. Par contre, une chose bien plus délicate à aborder est sa peur des... Hommes. Enfin, hommes, garçons, vous comprenez. Si Mademoiselle Ozalee fait toujours la maligne, elle semble bel et bien perdre toutes ses couleurs lorsqu'elle croise une de ces créatures étranges et contre nature que sont les garçons, au point de devenir aussi inoffensive qu'un petit chat.

    Passions [2 lignes]: A nouveau, on pourrait revenir sur le sport et la musique, mais passons à autre chose : Evidemment, ce qu'elle préfère est le quidditch, sport auquel elle voue une véritable passion, et evidemment elle adore pouvoir jouer d'un instrument. Mais le plus impressionnant est une passion on ne peut plus... Etrange. Car oui, cette tendance à toujours désobéir est une passion. Pas mal, hein ? Cela mis à part, elle aime se coucher sur l'herbe et observer le ciel sans rien faire d'autre lorsque ses jambes refusent d'encore la porter comme un petite Vivet partout ou quelque chose l'attire.

    III - Biographie du personnage

    Famille [4 lignes]: Première chose primordiale à savoir : Ozalee est une enfant adoptée. Sa mère étant morte à sa naissance, ce sont ses grands parents qui l'ont élevée jusqu'à ses 14 ans. Après cela, lorsqu'elle rentra de sa troisième année à Poudlard, elle apprit la mort de ses grands parents et son admission à l'orphelinat; A cet âge, elle avait peu de chance d'être réadoptée. Et pourtant... C'est ce qu'il se passa, quelques jours avant son retour à l'école. Destin ou hasard, en tout cas elle s'estima aussitôt heureuse : Sa famille était une famille de sorciers, connaissant donc déjà Poudlard, et elle se lia assez vite d'amitié avec sa soeur, plus jeune de deux ans. Toutefois, le nom de son père (O'Klaw), n'est pas totalement inconnu au monde des sorciers puisqu'il était le parent lui ayant donné son don : Cet homme est en effet connu, et recherché, pour plusieurs meurtres au sein de la communauté des sorciers. Histoire [10 lignes]: 11 Septembre - Année Inconnue

    Le cri raisonnait sans fin dans la chambre. Personne ne semblait l'entendre. L'accouchement était dur et enne l'en pouvait plus. Quand cette douleur prendrait-elle fin ? Devrait-elle donner sa vie gâchée au profit d'une autre, inutile, qu'elle n'avait pas réclamé ? C'est un peu tout ça, oui.
    Quelques heures après, lorsque la mère de la jeune fille de 16 ans arriva sur les lieux de ce crime maternel atroce qui, à ce moment là, servait déjà de tombeau à la femme-enfant, elle cria également. C'était la fin... Et le début de tout. Et l'enfant qui essayait d'aspirer à grandes bouffées l'air dans ses poumons fragiles n'aurait jamais de mère, ni même de père.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee O'Klaw
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Ozalee O'Klaw


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Animal : Vivet Doré
Endroit préféré : Terrain de Quidditch
Humeur : Surexcitée
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Le regret est une seconde erreur
Amis/Ennemis/Love:

Ozalee O'Klaw Empty
MessageSujet: Re: Ozalee O'Klaw   Ozalee O'Klaw Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

    8 ans plus tard - Année Inconnue

    Bien sûr, que n'aurait-elle pas donné pour que tout soit différent aujourd'hui ? N'importe qui aurait agit comme elle, n'importe qui aurait voulu s'échapper de cette vie horrible. Triste fait pour elle puisqu'elle n'était pas n'importe qui. Et ainsi, à chaque pas esquissé dans les ruelles de la ville, la douleur revenait, toujours plus vive et brûlante que la prédédente. Elle était seule. Elle était orpheline, une sorte de bâtarde que personne n'aimerait voir traîner dans son quartier. Et les enfants ? Ah, eux... Pour eux, elle était encore moins que ça. Ils étaient durs, bien que pas aussi durs que les adultes, eux qui ne savait pas la réalité. Les adultes, pour leur part... Vous savez, les commérages à la sortie de l'église sont toujours de rigueur aujourd'hui et dès qu'il y a plus d'une centaine de personnes dans un endroit, ils le sont presque automatiquement.
    Sa mère était morte en lui donnant la vie alors qu'elle-même n'était encore qu'une gamine. L'orpheline qui ne connaîtrait probablement jamais le visage de ses parents était le fruit honteux d'un viol, et tout le monde le savait. Elle aussi avait finit par le comprendre; Comprendre que jamais elle ne serait acceptée. Car comme bien souvent dans ce monde, l'histoire des gens joue beaucoup, et lorsqu'on était incapable de dire le nom de ses parents, ou bien même son nom de famille, les soupçons pesaient directement. Toutefois, elle n'avait rien à envier aux autres enfants : Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Quoi d'étonnant ? Sa grand mère, la femme qui l'avait trouvée dans la chambre noire de sa naissance, se souciait très peu de sa petite fille. D'ailleurs, c'est à peine si elle se rappelait que cette dernière existait : Il est tellement plus intéressant de ne se soucier que des morts.
    Beaucoup auraient dis qu'elle était à plaindre, alors. A l'âge qu'elle avait, elle était pourtant contente. Mais ne l'aurait-elle pas été plus si, avec un peu de chance, d'autres enfants avaient acceptés sa compagnie ? Car traîner seule, le soir, dans les rues... Elle ne faisait que receuillir une plus mauvais réputation aux yeux des gens que celle qu'elle avait d'habitude. Elle avait tout, mais tout n'était rien. Et c'est à peine si elle avait des rêves...
    D'un regard à un autre, tout était désert cette nuit-là, peut-être même aussi désert que son coeur. Peut-être... Pas de cris venant des maisons, encore moins de rires, comme si tout était mort avec elle. Mais elle n'était pas morte, non, pas vraiment : Il n'y avait que son esprit mutilé qui était dans ce état. Un jour bien douloureux en soit, tant les autres avaient décidés de la faire souffrir du matin au soir. Toujours les mêmes paroles, les mêmes railleries. Que pouvait-il y avoir de différent aujourd'hui ?

    - Pourquoi es-tu seule ?

    Oui, pourquoi l'était-elle ? Qu'avait-elle fait pour que tous l'évitent à part être née sous de mauvais auspices ? L'enfant qui l'avait interpellée avec cette question avait mis son doigt innocent sur une énigme. Non pas que son but fut d'aider December, loin de là, mais... Mystérieusement, il avait réveillé en elle quelque chose qui s'était caché bien longtemps auparavant. Elle avait une grande mère et elle-même la laissait seule. Alors quoi ?
    Elle aurait au moins pût prendre soin d'elle, ne pas l'ignorer, reporter son amour sur son petit corps trop fragile. Sa mère était morte, sa 'sauveuse' l'avait trouvée, les avait trouvées d'ailleurs, et elle avait décidé de s'occuper de cette enfant. Avait-elle seulement oublié le but qu'elle s'était offert ?
    Lorsqu'elle poussa la porte, la jolie enfant aux cheveux de flammes se posait toujours les mêmes questions, qui redoublèrent lorsqu'elle entra dans la pièce sans que personne ne la remarque. Il y avait pourtant son grand père, plongé au fond d'un journal aux annonces inquiétantes, et sa grand mère occupée à coudre dans un silence pesant. Mais il n'y avait pas de regards, pas de sourires, ni même un geste qui pourrait lui faire espérée. Rien de moins, rien de plus.
    Pendant un long moment, elle les regarda tour à tour : Elle espérait, elle voulait plus que tout qu'ils la regardent, qu'ils voient qu'elle était là elle. Bien vivante. Mais aucun visage ne se leva vers elle.

    - Qui est mon père ?

    Tout autant que l'aurait fait un ressort, les deux têtes se levèrent en même temps de leur ouvrage et les bouches s'ouvrirent en grand sans laisser échapper le moindre son. C'était probablement la seule chose qui pouvait les faire réagir, le passé. Ils échangèrent un regard lourd de sens, comme si depuis longtemps, ils lui cachaient quelque chose. Et c'était le cas, au fond, comme tout le village. Mais comment auraient-ils put admettre cela à cette enfant innocente tout en lui disant mensongèrement que c'était pour son bien ? Elle-même n'y aurait pas crût.
    Gênés, ils rebaissèrent les yeux. Oh non, pour une fois ils n'abandonnaient pas la question, c'est juste qu'ils ne savaient plus du tout ou se mettre, ou se placer après autant d'années. Des années qui avaient été douloureuses pour tous, en fin de compte. Et comme le son salvateur des harpes angéliques, quelqu'un frappa à la porte; Sa grand mère se leva, visiblement soulagée, pour acceuillir la personne venant de déranger ce silence de mort. Mais n'aurait-il pas été mieux de laisser cette porte fermée et d'ignorer la lettre que le facteur lui tendait, en fin de compte ?

    6 ans plus tard - Année Inconnue

    December fixait son reflet pâle dans le miroir; Elle ne savait pas. Toujours pas, toujours rien. Et elle ne risquait pas d'en apprendre plus, bien que son véritable nom de famille lui ait été offert en guise de 'cadeau' d'adieu. Un cadeau morbide puisqu'il lui avait été offert le jour même de la mort de son grand père, lequel fut vite suivit par sa grande mère, la laissant seule. Depuis ce jour, ou était-elle ? Chez des inconnus qui ne prêtaient pas plus attention à elle que la famille qu'elle avait possédé à une époque. Une famille qui avait été pleine de secrets qu'à présent elle ne pourrait plus jamais révéler, tout ça parce que tout le monde avait préféré taire ce qui aurait dût sortir.
    Un visage se dessiner derrière sa frèle épaule; Elle regarda ses contours sans les voir, ignorant si la voix qui les accompagnait allait s'élever. De peur de la suite, elle-même parla en première;

    - Père, désirez-vous quelque chose ?

    Il hocha lentement la tête, la faisant se retourner directement vers lui. Ses doigts fins et blancs perdus dans ses cheveux, elle fronça les sourcils en le fixant; Que de mystères ici aussi, surtout depuis quelques mois. Il y avait plus de courriers, plus d'appels au téléphone, une ambiance fébrile toujours plus forte au sein de la famille : Rien à ce dont elle était habituée puisque tous étaient sérieux, froids, renfermés à l'habitude. Non, depuis peu ils étaient... Peureux. Hésitants, comme si le diable les poursuivait pour leur rappeler qu'à leur mort, l'enfer les acceuillerait.
    Triste sort pour une famille aussi pieuse. Mais à quoi bon ? Dieu, Diable, ça lui importait peu au fond : Ce n'étaient que de belles histoires, des histoires de deux monstres qui ne s'étaient jamais montrés. Bien evidemment, ce n'était pas le genre de chose à dire à sa pseudo famille d'acceuil.

    - Quelqu'un a envoyé une lettre.
    - Et ?
    - Pour toi.

    Cette fois-ci, ses sourcils se haussèrent plus qu'ils ne se froncèrent; Jamais personne ne lui avait écrit, et il était d'ailleurs plus que probable que ce soit une erreur. Toutefois, ça ne se faisait pas d'ignorer ce genre de choses hein ? Se levant donc de sa chaise à roulettes d'une grâce toute féminine, elle hocha distraitement la tête, déjà replongée dans les méandres de ses pensées. Elle répondrait, ferait bien comprendre que la personne se trompait de destinataire et... Evidemment, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre puisque c'était la vérité. Ce n'était pas pour elle mais pour quelqu'un portant le moment nom, voir peut-être même le même prénom qu'elle. D'autant plus que même à cet âge, elle n'avait toujours pas d'amis et ne désirait, au passage, pas en avoir. Sa 'nouvelle' famille la remarquait à peine comme l'une d'entre eux, ainsi donc, ces ceux possibilités étaient à exclure.
    Sa main se porta tout naturellement sur ce papier sale et graisseux, se souleva pour lui permettre l'écriture fine et serrée de l'expéditeur qui la recouvrait d'une manière fièvreuse. Ainsi, elle lu tout, jusqu'au bout, sans prononcer une seule parole, sans se permettre une seule pensée. Et c'est dans ce silence que son corps s'écroula, la fièvre s'emparant d'elle alors même que les mots raisonnaient distinctement dans sa tête;

    ° Mademoiselle O'Klaw, étant la seule parente vivante et connue de Mr. O'Klaw, j'ai le plaisir de vous annoncer sa sortie prochaine de notre établissement, l'Hôpital de l'Oiseau Bleu, et sa probable visite chez vous. Le patient est à présent, je vous rassure, tout à fait guérit et ne demande en rien une occupation constante, que ce soit par les médicaments ou la survaillance d'un quelconque médecin, ce qui vous permettra, je crois, de vivre des retrouvailles émouvantes. N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous tracasse ou si Mr. O'Klaw n'est pas venu à votre domicile d'ici deux semaines.

    Bien à vous, Mademoiselle O'Klaw,
    Dr. Grain. °

    C'était les grandes vacances, elle venait tout juste de rentrer et de se faire adopter, et puis... Ca. Que n'aurait-elle pas donné pour redevenir l'Orpheline d'autrefois, celle qui était entrée à Poudlard avec un air d'émerveillement d'un véritable enfant.

    Une semaine plus tard - Année Inconnue

    Un chuchotement derrière la porte de sa chambre l'avait réveillée; Elle partageait, comme eux tous, une pièce confortable au second étage de la maison. Un lit sommaire, une table de nuit avec une lampe, une table, des chaises, un bureau et une armoire, le tout en très bon état et tout à fait normal. Mais là n'était pas l'intérêt. Non, l'intérêt était plutôt... Dans les grattements sous sa porte ainsi que les gémissements que les suivaient; Ils ne possédaient pourtant ni chats, ni chiens, et encore moins une quelconque créature pouvant éventuellement se ballader dans la maison en mettant ses poils partout. Mais après tout, peut-être n'étais-ce que son imagination ? A force de fréquenter une famille de dérangés, ça pouvait arriver... Oui, voila ! C'était un rêve.

    - Je suis venu...

    Elle qui venait de se recoucher avec un soupir rassuré, voilà qu'elle s'était redressée derechef en regardant autour d'elle d'un air effrayé, tout ses sens en alerte; Plus de grattements, plus de gémissements, juste ce chuchotement qui perdurait. La voix qui l'émettait était rauque, masculine, inquiétante... Et surtout, pas très loin, comme si la personne qui parlait se trouvait dans le seul coin totalement plongé dans l'obscurité qui lui faisait face. Mais non, forcément que non ! Ce n'était pas possible, c'était une illusion u encore un rêve. Ou plutôt, un cauchemar, ce qui paraissait plus exact.
    Lentement, sans être rassurée pour autant, elle reposa son délicat visage contre l'oreiller doux et blanc : Elle ne pouvait fermer les yeux, mais elle devait pourtant garder son sang froid. Sans ça, comment ferait-elle pour vivre une vie normale ? Il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par toutes ces illusions, faites... Juste pour l'inquiéter, n'est-ce pas ?

    - Tu m'entends, hein... Et tu l'entends aussi...

    Un hurlement suivit, hurlement féminin, pas le sien. Il lui glaça le sang, des pieds à la tête. Rester calme, rester calme... Elle n'avait pas le choix, ce n'était qu'un cauchemar de plus lié à sa naissance, à son sang. C'était tout. Simplement ça, pas de quoi s'inquiéter voyons. Puis soudainement, il tomba sur elle comme une araignée attrape sa proie, posant une main sur sa bouche, étouffant ses cris et ses pleurs soudains. Et son sourire aux dents noires, ses yeux de fous fixés sur elle...

    - Bonjour, ma petite... Tu veux que papa te raconte une histoire ?

    Et cette nuit-là, en effet, il lui en conta une, la plus horrible de toutes. Celle d'une fille encore enfant, celle d'une fille était la sienne. Et l'histoire devint réalité, car il mêla les deux : L'horreur de la première au délice que lui conférait la seconde. Le lendemain, le corps meurtris de la jeune fille fut retrouvé, le violeur ? Perdu dans la nature. A la suite de ça se succédèrent des médecins, des psychologues, des gens qu'elle ne pouvait même pas identifier... Et lorsqu'elle rentra dans sa quatrième année à Poudlard, elle n'était plus tout à fait la même... En effet, la première année, on pourrait même dire que le rayon de soleil qu'elle était s'était ternis, c'était éteint. Froide, discrète, pleurant souvent sans raison et évitant tous contacts humains en dehors des cours, elle ne ressemblait plus du tout à la jeune fille qu'elle avait été. Puis le temps passa et les blessures semblèrent se refermer, à première vue. Mais juste à première vue, car même si aujourd'hui Ozalee sourit et plaisante avec les gens qui l'entourent, quiconque y prêtant attention peu remarquer la douleur qu'elle éprouve encore et toujours au fond d'elle-même, ne serais-ce que par ses bonds lorsqu'elle croise un garçon.

    Projets pour l'avenir : Depuis peu, Ozalee a annoncé la couleur : Elle sera Auror ou elle ne sera rien. Quant à ses raisons, allez vous même les comprendre... Après tout, elles ne sont pas bien compliquées.

    IV - Informations complémentaires

    Baguette magique : 28,75 cm, dans un ton très clair typique du bois de rose, la baguette d'Ozalee est on ne peut plus fexible et facile à manier, se glissant avec perfection dans la paume de la main de cette unique jeune fille. Son composant n'est rien de moins que des cendres de phoenix, ce qui semble la promettre à des choses pas commodes puisqu'il est très dur de se procurer ce genre de cendre pour les baguettes, et assez dangereux.
    Animal : Après avoir fait des pieds et des mains pour trouver encore l'une de ces créatures vivantes, et pour avoir encore plus supplié pour l'avoir comme animal de compagnie à Poudlard, on peut dire qu'Ozalee peut se montrer heureuse puisqu'elle possède à présent un jeune Vivet Doré aux plumes aussi dorées que le maïs sous le soleil d'été et aux yeux aussi rouges et brillants que des rubis.
    Options choisies [si élèves] : Etude des Runes anciennes et Soins aux Créatures Magiques
    Epreuves échouées aux BUSES [si élèves de 6ème ou 7ème année ; pas plus de 3 épreuves échouées] : La jeune femme a échoué en Histoire de la Magie avec un Insuffisant; Pas de quoi la choquer réellement puisqu'elle vous répliquera que de toute façon, savoir qui a inventé ceci ou cela ne changera rien dans sa pratique des choses.

    V - Derrière l'écran...

    Célébrité utilisé pour avatar [Consultez la liste !] : Ana Beatriz Barros
    Prénom : Tatiana
    Age : 17 ans en Octobre
    Code : [EDITE]
    Niveau de RPG (nombre de lignes en moyenne) : Sérieusement, j'en fais facilement plus de 30 par post... Après, ça dépend à la personne avec qui je joue parce que je me met automatiquement à son niveau et approximativement à son nombre de lignes
    Combien de fois par semaine pouvez-vous vous connecter ? Tous les jours sauf si imprévu
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sur les Exilés du Monde
    Multicompte : OUI [] NON [X] Si oui, combien :
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cowell
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Evanna Cowell


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Animal : Un hibou, Plume =)
Endroit préféré : La volière et le terrain de Quidditch ^-^
Humeur : Très bonne ! =P
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Garde le sourire quoi qu'il advienne, car tu ne sais pas qui pourrait en tomber amoureux
Amis/Ennemis/Love:

Ozalee O'Klaw Empty
MessageSujet: Re: Ozalee O'Klaw   Ozalee O'Klaw Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Bienvenue Ozalee ! ^^
C'est une superbe présentation qui est est bien sûr validée. Tu peux te rendre à la Cérémonie de répartition. mdr
Bon jeu ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ozalee O'Klaw Empty
MessageSujet: Re: Ozalee O'Klaw   Ozalee O'Klaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozalee O'Klaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozalee O'Klaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Les grilles de Poudlard :: Liste des prochains sorciers :: Registre d'inscription :: Archives des inscriptions validées-
Sauter vers: