Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se détend [PV Syrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

Par une belle journée d'été, le soleil faisait son apparition quelque peu caché par des nuages. Le jeune homme était habillé assez simplement, il portait un jean et un tee shirt noir ainsi qu'une paire de Converses noires. Ses cheveux étaient comme à l'habitude un petit peu en bataille. Nate était assis en tailleur dans l'herbe près du lac, son Ipod dans les oreilles. Cela lui arrive souvent de venir seul dans ce lieu qui lui inspire beaucoup de calme et de relaxation. Ca lui permet souvent de faire le point, ou au contraire de relâcher ses nerfs quand la vie à Poudlard se fait trop dure pour lui.
Ce jour là il était ici pour une toute autre raison : N'ayant vu personne dans le château, il esperait pouvoir trouver de la compagnie au bord du lac ou dans le parc. Mais personne pour l'instant.

*Les autres ne doivent pas être encore arrivés pour cette année scolaire*

Il s'était donc assis ici, puis couché, avec du bon rock dans les oreilles, afin de se relaxer et de passer le temps. Il rentrerait surement plus tard pour aller prendre une douche et assister au repas dans la Grande Salle.
Bien qu'il aime être seul, il aurait bien aimer à ce moment que quelqu'un se joigne à lui, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

En cette belle journée d'été, Sy' avait décidé de profiter du beau soleil qui brillait à l'extérieur plutôt que de s'enfermer pour des heures dans la bibliothèque. Elle avait donc prit le roman qu'elle avait commencé dans le Poudlard Express et avait quitté sa salle commune pour aller à l'extérieur. Vêtue d'une jupe noire lui arrivant un peu en dessous des genoux et d'un T-shirt jaune pastel - couleur de sa maison - elle avait prit le chemin du parc, son lieu favori, pour finalement se raviser et se diriger vers le lac.
En traversant les différents couloirs, elle avait croisé certains élèves de sa maison et les avait salué d'un sourire enjoué, elle était d'excellente humeur...
Arrivée près du lac, elle le longea un petit moment, à la recherche d'un endroit tranquille pour s'installer, mais perdue comme à son habitude dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme allongé dans l'herbe, de la musique plein les oreilles, et faillit lui marcher littéralement dessus! xD
Se reprenant à temps, mais lui ayant tout de même donné un léger coup dans les côtes, elle se redressa et rougit de sa propre bêtise...


*Tu commences bien l'année ma fille!*

Elle s'excusa immédiatement, de peur de passer pour une impolie en plus d'être un gros boulet...

"Désolée... Je ne t'avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

Nate était plongé dans sa musique et fut un peu surpris d'être dérangé par cette belle jeune femme.
Quand elle le percuta quelque peu, il se dressa, surpris et la regarda : Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu à Poudlard, il faut dire que l'école est très grande aussi.
Il retira de ses oreilles les écouteurs de son Ipod, et se redressa sur ses pieds tout en l'éteignant.
Puis il se tourna vers la jeune femme et lui dit simplement et avec un naturel déroutant :


"Ce n'est pas grave! En fait c'est même un peu ma faute, je pensais qu'il n'y avait personne à Poudlard donc je me suis permi de me mettre n'importe où..."

Il remit rapidement en place son jean et son tee-shirt qui étaient tout froissés par le poids de l'herbe et releva la tête en direction de sa nouvelle connaissance.

"Moi c'est Nate, Nate Warrens."

Il lui tendit sa main poliment en souriant légèremment.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:24

[Chouette, j’ai une excuse pour faire une pause dans ma compta ! xD]

Syrielle fit un pas en arrière pour lui laisser la place pour se relever. Il devait avoir son âge mais devait appartenir à une autre maison que la sienne, sans quoi, elle l’aurait certainement reconnu. L’observant un instant elle essaya de deviner à quelle maison il appartenait, et vu le fait qu’il se blâmait lui-même pour sa rêverie à elle, elle en déduisit qu’il ne pouvait pas être à Serpentard. Mais après, elle ne pouvat deviner en le regardant simplement s’il appartenait à Gryffondor ou Serdaigle.

Après s’être ‘défroissé’, il lui adressa un sourire et lui tendis la main en se présentant. Nate Warrens, le nom ne lui disait rien, mais il avait l’air sympathique ! Passant son livre de sa main droite à sa main gauche, elle serra sa main avec bonne humeur et se présenta à son tour avec un sourire
.

"Moi c’est Syrielle, Syrielle MacDonald…"

Récupérant sa main, elle replaça une mèche de ses cheveux qui s’était glissée devant ses yeux et sourit à nouveau.

"C’est vrai que le château est encore un peu vide pour le moment… Tu es en quelle année ? Je ne crois pas t’avoir déjà croisé, mais tu es un peu vieux pour entrer en première année…"

Oui, son humour n’était pas au top, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

Nate serra la main à Syrielle avec politesse. Il rangea son Ipod dans l'une des poches de son jean.

"Je suis en sixième année, à Gryffondor. Il y a une chose dont je suis sûr c'est que tu ne viens pas de Serpentard, car si c'était le cas tu ne m'aurais pas adressé la parole, ou alors tu m'aurais shooté dedans volontairement... Tu viens de Serdaigle ou Poufsouffle?"

Il lui sourit gentillement et repensa à l'idée de la Maison Serpentard. Depuis sa répartition par le Choixpeau Magique, il avait toujours eu l'impression que ce dernier avait hésité avant le l'envoyer à Gryffondor. Mais à l'heure actuelle il n'avait absolument aucune envie de ressembler à un Serpentard...
Il regarda brivèment le ciel : Il faisait toujours aussi beau et le soleil commençait à bien taper, il reposa alors son attention sur Syrielle et lui proposa :


"Si tu veux on peut s'asseoir et faire un petit peu connaissance... Enfin si tu n'as rien d'autre à faire bien-sûr! Je ne voudrais pas t'ennuyer..."

Il esperait vraiment qu'elle allait rester avec lui pour parler un peu. Elle avait l'air sympathique, et comme Poudlard était un peu vide, ils seraient certainement mieux ensemble dehors à parler de tout et de rien.
Il attendit sa réponse, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

Nate lui répondit qu’il était à Gryffondor et en même année qu’elle. Puis il ajouta qu’elle ne devait certainement pas être à Serpentard. La jeune femme sourit, amusée par sa remarque.

"C’est exacte, je ne suis pas à Serpentard, mais à Poufsouffle !"

Elle désigna son T-Shirt jaune pour prouver ses dires. Mais il suffisait de la connaître un peu pour voir qu’elle était vraiment à sa place dans cette maison…
Le jeune homme lui proposa de s’asseoir avec lui pour discuter un peu et le sourire de Syrielle s’élargit encore un peu plus.


"Avec plaisir !"

Elle lui montra son livre en haussant doucement les épaules.

"Je comptais lire un peu et prendre le soleil, mais bavarder un peu est une perspective tout aussi attrayante."

Sitôt dit, sitôt fait ! Sy’ s’installa donc à genoux dans l’herbe, les jambes repliées sous elle, sa jupe les cachant en totalité. Elle attendit un instant que Nate l’imite avant de prendre la parole. Elle n’était pas du genre timide, mais plutôt ouvert et amical, ce qui lui facilitait la vie pour ce qui était de sa vie sociale…

"Alors Nate, d’où viens-tu toi ?"

Question basique pour commencer, en attendant qu’elle trouve plus intéressant à raconter…
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Nate fut ravi que Syrielle accepte sa demande. Elle s'assit, il l'imita et s'assit à nouveau en tailleur dans l'herbe.
Ca ne le surprenait pas qu'elle soit à Poufsouffle, elle a totalement le profil pour y être. Finalement il ne l'imaginait pas du tout à Serdaigle. Cela lui faisait plaisir de rencontrer des gens d'autres maisons, pour prouver que le contact et la rivalité entre les quatre maisons de Poudlard n'était pas si importante en fait.
Quand Syrielle lui montra qu'elle avait en tête de d'installer ici et de lire, il rigola légèremment et se dit qu'heureusement pour elle elle l'avait rencontré (ou plutôt presque marché dessus, bref).


"Je viens de Londres, le centre de Londres. Et toi?"

Il la regarda attentivement avec beaucoup d'intêret. Nate aime rencontrer des gens et apprendre un peu plus sur eux. C'est quelqu'un d'assez sociable, et Syrielle semblait elle aussi être assez à l'aise face à une nouvelle rencontre; la conversation promettait d'être sympathique et enrichissante.

"Et, quel âge as-tu? 16, 17 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

[Désolée, je regarde Urgences en même temps, d'où le temps de réponse! ^_^]

Syrielle attendit sa réponse, le sourire toujours aux lèvres. Il était toujours agréable de rencontrer de nouvelles têtes. Il venait de Londres, c’était donc un pur Anglais. :^^ : Il lui demanda à son tour d’où elle venait et c’est avec un sourire encore plus large qu’elle lui répondit.

"D’un petit village près de Fort William dans le Nord-Ouest de l’Ecosse. Pas très loin d’ici en fait…"

Eh oui, puisque Poudlard était en Ecosse… Mais l’inconvénient c’est qu’elle devait quand même aller à Londres à chaque rentrée pour prendre le Poudlard Express. Elle tourna le regard vers lui et remarqua qu’il la détaillait attentivement avant de lui poser une autre question.

"J’ai 16 ans. Et toi ?"

Elle sourit et lissa un pli de sa jupe avant de relever une nouvelle fois les yeux.

"J’ai vu que tu écoutais de la musique. C’est quel genre ?"

Elle, elle était plutôt pop-rock, même si il lui arrivait d’écouter un peu de tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

"Ah l'Ecosse! Ben tu ne dois pas être trop dépaysée ici à Poudlard! Je ne connais pas ton village, c'est sympa comme endroit? Si le paysage est comme ici, je suis sûr que ça doit être très sympa à vivre!
Ah et au fait, moi j'ai 17ans."


Puis pour répondre à sa question concernant ses goûts musicaux, il réfléchit quelques instants et décida de ne pas lui parler de son ancien groupe de rock tout de suite, il aurait trop l'impression d'étaler sa vie, ce qu'il détestait faire. Il répondit donc simplement :
"J'écoute plus de la musique rock. Parfois du pop ou du punk. Mais très peu voire pas du tout de rap ni de r'n'b'... Et toi?"

Il regarda un instant en direction du livre de Syrielle avait ramener avec elle dans l'intention de se distraire un peu. Il aimait lui aussi assez la lecture et était intéressé par cette lecture, il se permit alors de lui demander :

"Qu'est-ce que tu lis?"
Il fit un signe de tête en direction du livre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

"Non en effet, le climat est le même et je sens comme chez moi à Poudlard! Puis mon village, oui c'est sympa, on se connais presque tous - et à vrai dire, la majorité font partie de ma famille plus ou moins lointaine - et les paysages sont grandioses, un peu comme ici..."

Elle écouta ensuite sa réponse avec attention, et lui offrit un large sourire en entendant qu'il avait les mêmes genre de goûts qu'elle! Décidéments,ils étaient fait pour s'entendre!

"Moi aussi j'aime le rock et la pop! J'écoute aussi un peu de tout, mais c'est vrai que le rap c'est pas trop mon truc..."

Elle fit une petite grimace preuve de ses dires. Il désigna ensuite son livre en lui demandant ce que c'était, ce à quoi elle répondit avec enthousiasme.

"Oh, c'est un roman historique."

Elle lui passa le livre pour qu'il puisse lire le titre et le résumé s'il en avait envie. Sur la couverture, on pouvait voir les traits fins d'une femme et en arrière plan un paysage écossais avec un château. Le livre était intitulé La Vallée des Larmes.

"Ca se passe fin du 17e siècle et ça romance un peu l'histoire de mon clan. Bien que l'histoire en elle même soit une fictoin, l'auteur a réussi à la placer dans un contexte historique réelle et adapté..."

Elle lui sourit à nouveau, ses yeux scrutant son visage.

"Tu aimes lire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

"Ah c'est cool que tu aimes le rock! Tu as des groupes fétiches? Et euh, est-ce que tu joues d'un instrument?"

Nate aime énormement la musique, c'est pourquoi il était très content de pouvoir en parler avec quelqu'un qui le comprend.
Elle lui montra ensuite son livre, il aimait beaucoup la lecture mais les romans historiques ce n'était pas son fort. Il répondit donc avec franchise :


"J'aime lire, mais les romans historiques c'est pas trop mon truc. Je préfère les bons vieux classiques, tels que Dickens ou Jane Austen"

Il lui sourit puis porta son regard vers le lac. On lui avait toujours dit que quelque chose vivait dedans, qu'il était mystique, mais il n'avait jamais eu la preuve par lui-même. Ca donnait quelque chose d'étrange à l'endroit, mais ce n'était pas déplaisant.
Il s'adressa à nouveau à Syrielle et lui demanda quelque chose de banal.


"Qu'est-ce que tu aimes dans la vie Syrielle?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Sy’ sourit devant tant d’enthousiasme et répondit avec plaisir à ses questions.

"Oui, j’ai plusieurs groupes fétiches… Voyons, Evanescence, 30 Seconds To Mars, Green Day, et quelques autres encore… Par contre non, je ne joue d’aucun instrument. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, ma grand-mère voulait à tout prix que j’apprenne le piano, mais elle a abandonné l’idée en voyant que j’était si mauvaise…"

Elle rit doucement à ce souvenir, quand sa grand-mère avait voulu assisté à l’un de ses cours, Syrielle avait alors massacré le morceau que son professeur tentait de lui apprendre, mais attention, ça n’était pas intentionnel, hein ! xD

Revenant sur le sujet des livres, Nate lui déclara ne pas aimer les romans historiques mais préférait les classiques. La jeune femme lui sourit, elle comprenait. Peu de gens dans son entourage appréciait cette catégorie de livre que la Poufsouffle affectionnait tant.


"J’aime aussi les classiques… Et les policiers… En fait, je lis de tout…"

Nate avait tourné son regard vers le lac et semblait perdu dans sa contemplation. Mais il finit par retourner la tête vers elle pour lui demander ce qu’elle aimait dans la vie. Syrielle replaça une nouvelle fois une mèche derrière son oreille et réfléchit une minute à la réponse.

"Eh bien, si tu veux parler de mes passions, j’aime l’histoire, celle de mon clan en particulier. J’aime aussi la Magie, logique quand on est une sorcière !"

Elle sourit malicieusement et reprit.

"J’aime la lecture, je suis une croqueuse de livre. Et bien sûr j’aime écrire… Sinon, j’aime ma vie à Poudlard, m’amuser, passer des heures dans le parc ou à la bibliothèque, ce genre de choses…"

Elle avait toujours le sourire, son humeur était plus qu’enjouée ce jour là, et il aurait vraiment fallu commettre une grosse bourde pour la rendre de mauvais poil.

"Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19

"Oui le piano ça m'a l'air assez difficile; A vrai dire je n'en sais rien, je n'ai jamais vraiment été attiré par le piano, mon truc c'est plutôt la guitare, d'ailleurs j'en joue depuis pas mal d'années déjà! La musique c'est ma vie."

D'après la description que Syrielle faisait d'elle-même, elle apparaissait comme une jeune femme sympathique, très studieuse, et passionnée par l'histoire et la lecture. Elle semblait également être très attachée à ses valeurs, comme par exemple son attachement à Poudlard et à sa Maison, Poufsouffle.
Plus il la regardait plus il la sentait heureuse et contente d'être là, elle devrait être quelqu'un qui aime la vie, on ne peut pas faire autrement quand on a ce sourire sur le visage.


"Euh mes passions... Comme tu le sais déjà la musique et jouer de la guitare. J'aime faire la fête avec mes amis, faire de nouvelles rencontres (il eut un sourire en direction de Syrielle). Ensuite je jouais aussi au football dans mon ancienne école avant d'apprendre que j'étais sorcier... Car euh je ne suis pas issue d'une famille de sorciers, tu vois..."

Quand il abordait ce sujet, quand il parlait de sa famille moldue il avait toujours peur d'être regardé autrement; Il s'était déjà fait pas mal charié et insulté par des Serpentard durant ses cinq dernières années. Mais désormais il n'y prêtait plus aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

"Oui, quand on voit le genre de choses qu'arrivait à jouer Chopin... Dommage que je sois si nulle..."

Elle eut un large sourire d'auto-dérision avant de reprendre.

"La guitare c'est sympa aussi, j'ai jamais essayé... Peut-être que j'aurais eu plus de succès qu'avec le piano..."

Elle tourna son regard vers le lac un moment, scrutant la surface tout en écoutant Nate lui parler de ses passions. En effet, il aimait la musique, et ça s'entendait facilement à la façon dont il en parlait. Puis il lui annonça qu'il venait d'une famille moldue et Syrielle sentit une pointe d'hésitation dans sa voix. Elle retourna son regard vers lui et lui sourit.

"Mon père est moldu, et mes grands parents maternels le sont aussi... J'ai toujours vécu parmi les moldus, même si en même temps j'étais toujours en contact avec la magie... On peut dire que j'ai de la chance d'avoir toujours connu ces deux mondes..."

Elle continua de sourire et dévia quelque peu la conversation.

"Tu as beaucoup d'amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:39

"Je pourrais peut-être te montrer deux trois trucs à la guitare un jour! Autant tu seras plus douée qu'au piano!"

Elle regarda soudain en direction du lac, Nate esperait ne pas avoir touché un point sensible en parlant de sa famille moldue, il esperait ne pas l'avoir déstabilisée. Mais elle lui répondit avec beaucoup de tact et de simplicité qu'elle aussi avait de la famille moldue. La crise n'en était pas une finalement xD
Mais elle changea de sujet, Nate n'insista donc pas sur ce sujet.


"Euh oui j'ai quelques amis ici, des gens de Gryffondor en majorité vu que je les vois tous les jours. Et puis vu que je suis capitaine de l'équipe de quidditch, on me connait aussi. Mais mes vrais amis se comptent sur les doigts de la main.
Et toi, tu as beaucoup d'amis ici?"


Cela lui faisait bizarre de parler de ses amis de Poudlard, car à l'heure actuelle il n'y avait toujours personne à l'horizon. C'était désert à cette période, pourtant il était obligé de venir plus tôt chaque année, bien qu'il déteste la pré-rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

"Capitaine de l'équipe de Quidditch! Whaou! Si j'avais su que je fraternisais avec l'ennemis!"

Elle rit doucement. Non, elle ne faisait pas partie de l'équipe de sa maison, mais c'était une fervente supportrice! Elle ne râtait aucun match, et elle espérait chaque année que son équipe gagnerait la coupe! Ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années... Mais peut-être que des changements s'opèreraient dans l'équipe cette année et qu'ils auraient plus de chance de gagner! Qui sait?

"Moi? Ma meilleure amie est moldue, alors je ne la voie pas très souvent... A Poudlard, par contre, je n'ai pas énormément d'amis... Plus des connaissances. Et presque que des Poufsouffles... Comme d'habitude, les gens jugent sans essayer de connaître la personne, et c'est malheureusement ce qui se passe pour moi..."

Elle eut un petit soupir mais son sourir revint bien vite.

"Je suis souvent dans la lune, comme tout à l'heure par exemple, quand j'ai faillit te marcher dessus... Et je passe beaucoup de temps à la bibliothèque, les autres me trouvent étrange, mais s'ils apprenaient à me connaître, il verraient bien que ce n'est pas le cas..."

Elle haussa les épaules et changea de position, plaçant ses jambes devant elle.

"Mais bon, s'ils ne sont pas capable de faire d'efforts, c'est qu'ils ne valent peut-être pas la peine que j'en fasse plus que ce que je fais déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

"Je vois ce que tu veux dire. Ici il y a pas mal de gens qui te jugent avant de te connaitre. Mais ça c'est la vie."

C'est vrai, Nate connaissait bien ce genre de situations, d'une part car il est issu d'une famille moldue et qu'il s'est fait beaucoup charié à propos de ça, et d'autre part car il savait que certains Serpentard par exemple étaient très stupides et pas sociaux.
Il chercha rapidement un nouveau sujet de conversation, car il sentait que celui-ci pourrait provoquer un nouveau malaise.


"Et sinon, quelles sont tes matières préférées et celles que tu aimes le moins à Poudlard?
Et euh, comment se sont passés tes BUSES?"


C'est une question anodine mais elle pouvait se réveler intéressante pour mieux connaître Syrielle.
Il faisait toujours aussi beau au bord du lac, le soleil brillait et l'air était assez chaud pour y rester en tee-shirt. Mais le parc était, lui, toujours aussi vide. Etaient-ils les deux seuls au château? Aucune idée.

*Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde à Poudlard en cette saison...*
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:54

"C'est vrai... C'est fou ce que les gens peuvent être stupides parfois..."

Elle haussa à nouveau les épaules et sourit plus largement quand le Gryffondor changea de sujet. Elle aimait parlé de Magie et par conséquent des cours...

"J'adore le cours d'Enchantement et celui de Sortilège, ce sont matière favorites et aussi celles où je réussi le mieux... Par contre je déteste la divination, pas étonnant donc que j'ai raté mon BUSE dans cette matière... Je crois que c'est celle où j'ai eu les pires résultats de toute ma scolarité!"

Elle rit doucement, elle n'avait vraiment pas le 'troisième oeil' et elle avait dès le début eu du mal avec sa prof... Allez savoir pourquoi, elle n'était pourtant pas méchante...

"J'ai aussi râté la botanique, mais c'est surtout parce qu'à la fin j'ai eu la flemme de tout réviser dans cette matière... Mais c'est pas grave, c'est pas quelque chose dont j'ai besoin pour ce que je veux faire après..."

Elle sourit à nouveau, les yeux pétillants et le questionna à son tour.

"Et toi? Quelles matières? Et tes BUSES?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

"Ahh la botanique, ne m'en parles pas! Je déteste ça et du coup j'avais décidé de ne pas trop réviser ça pour les BUSES. Résultat, ben j'ai loupé mon BUSE de botanique... Sinon, moi je ne fais pas de divination, c'est vraiment pas un truc pour moi je crois. Je me demande comment tu fais pour surtout des heures de cours de divination... Ca a l'air mortellement ennuyant!
Sinon, ma matière préférée est la défense contre les forces du mal, et ensuite les potions."


En repensant à ses BUSES, Nate se dit que peut-être il aurait du plus bosser sa botanique, mais après tout, ce n'était pas son truc. Du coup cette année il n'a pas pu se réinscrire aux cours, et tant mieux d'un côté!
Il réfléchit un instant et se rappela que Syrielle est en sixième année, tout comme lui.


"Mais si on est en même année, il est possible que l'on se voit en cours! Ca serait drôlement sympa, non?"
Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

"M"en parle pas! C'est mortel..."

Syrielle placa le bout de ses doigts sur ses tempes et mima une grande concentration...

"Je vois... Je vois... Que cette année encore Peeves commettra les pires méfaits..."

Elle rit doucement.

"Heureusement que je n'en fait plus, une année m'aura suffit, mais au début je m'étais dis que ce serait intéressant..."

Comme ça, lui aussi avait loupé la botanique, un autre point commun entre eux... Quand il déclara que ce serait sympa qu'ils soient en cours ensemble, Sy' lui rendit son sourire.

"Très! Tu as choisi quoi comme option en plus des cours obligatoires? Moi j'ai pris Arythmancie et Etudes des Runes..."

Un léger coup de vent vint jouer dans ses boucles et la Poufsouffle tenta d'y remettre un peu d'ordre. Elle jeta un coup d'oeil derrière eux, en direction du château, mais ils semblaient toujours seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

"J'ai pris Etude des Runes Anciennes en option, comme toi! Encore un point commun!"
Il lui sourit. Ils étaient bien là tous les deux, à discuter de tout et de rien. Il rigola à sa prédiction concernant Peeves; quand on y réfléchit c'est vrai que la divination pouvait passer pour quelque chose de faux et débile.
"Sinon, tu as une idée de ce que tu veux faire de ta vie?"

Nate n'avait aucune réponse à cette question le concernant. Il voulait faire de la musique, avoir un groupe de rock. Mais rien de bien "sorcier" jusque là. Il lui restait un peu de temps pour le savoir.
Peut-être voudrait-il jouer au quidditch en professionnel? Qui c'est ce que l'avenir lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Sy' sourit à sa remarque sur leur points communs. Elle qui se la faisait justement quelques instants auparavant.

"Il faut croire qu'on est fait pour s'entendre!"

Sa bonne humeur toujours au rendez-vous et la question du Gryffondor ne fit que la rendre encore plus joyeuse! Elle adorait parler de son projet, du moins avec des gens susceptibles de la comprendre...

"J'aimerai travailler au département de la Justice Magiqu du Ministère... Devenir une sorte d'avocat. Assurer la défense de personnes qui sont accusées à tort, réparer les injustices... Mettre à jours certaines lois complètements idiotes et dépassées, je pense surtout aux lois sur la régulation des Loups-Garou... Depuis qu'on en a parlé en Défense Contre les Forces du Mal, je me suis penchée sur le sujet! Ils sont traités si injustement!"

Remarquant qu'elle en faisait peut-être un peu trop, Syrielle arrêta là son discours et lui sourit, soudain mal à l'aise... Et si elle lui avait fait peur avec son discour pro-Loup-Garou?

"Hum... Et toi, tu as déjà une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Nate aimait beaucoup demander à ses connaissances ce qu'il désiraient faire plus tard dans la vie. Car de son côté c'était un peu le flou artistique; artistique est bien le mot puisque ses ambitions tournent autour de ce vaste domaine. Mais il a toujours rêvé secrètement de devenir un Auror, métier si bien reconnu et autant intéressant et dangereux. Mais Nate est courageux et vaillant, il a de la détermination, donc qui sait... Peut-être qu'un jour il travaillera pour le Ministère de la Magie. Mais il se contenta simplement de répondre à Syrielle une réponse floue, car il avait peur de passer pour un gars présomptueux ou qui se voile les yeux.

"Je ne sais pas exactement ce que je veux faire. Peut-être travailler dans la musique ou jouer au quidditch en professionnel... Je n'ai pas trop de projet d'avenir. Pour l'instant je veux "juste" réussir mes études à Poudlard."

Il adressa un sourire mitigé à Syrielle puis s'amusa un peu avec l'herbe autour de lui. Il arrachait des paquerettes et enlevait les pétales un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Le sourire de la jeune femme ne quitta pas son visage, mais la mine mitigée du jeune homme fait qu'il se dissipa quelque peu.

"C'est déjà une bonne ambition de réussir les ASPICS... Certains rêvent de devenir je ne sais trop quoi, mais en même temps ils disent n'en avoir rie à faire des examens... C'est un peu paradoxal je dois dire..."

Elle haussa les épaules et poussa un petit soupir. L'observant entre ses cils, elle remarqua qu'il retirait les pétales des pauvres marguerites qui n'avaient rien demandé à personne... Un sourire amusé vient étiré ses lèvres et elle pouffa silencieusement.

"Alors? Elle t'aime un peu, beaucoup, à la folie ou passionnément?"

Prenant un air sérieux elle se redressa et fronça légèrement les sourcils.

"Ou peut-être pas du tout... Mais dans ce cas c'est qu'elle est surement idiote..."

Elle réalisa trop tard ce qu'elle venait de dire et elle tourna brusquement son visage à l'opposé le rouge lui venant aux joues.
Non mais qu'est-ce qui lui avait pris? Elle voulait juste le taquiner à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Nate fut un peu surpris par la remarque de Syrielle, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui réponde ceci. C'est pour celà qu'il rougit légéremment, il baissa quelques secondes la tête et la releva doucement pour observer rapidement Syrielle. Elle aussi semblait assez genée. Quelle était la bonne attitude à adopter à cet instant précis? Il décida de simplement répondre :

"-Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. A vrai dire je ne pensais à personne de bien précis..."

Il fallait maintenant dire quelque chose de rassurant, pour qu'elle se sente moins mal à l'aise. Il décida de parler du quidditch. Pourquoi? Aucune idée. C'est la première qui lui vint à l'esprit, et ça détendrait surement l'atmosphère.

"-Sinon euh... Tu aimes bien le quidditch?"

Il devait passer pour un imbécile. Son changement de sujet était tellement mal orchestré qu'elle avait du sentir le malaise. Mais c'était fait maintenant. Il ne fallait pas qu'elle parte en courant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

La jeune femme tritura nerveusement sa jupe, toujours aussi mal à l'aise et elle entendis à peine sa réponse, occupée qu'elle était à se traiter de tous les noms... Elle revint cependant à elle en entendant le mot 'quidditch'. Relevant la tête elle sourit plus largement, reconnaissante qu'il ait eut la présence d'esprit de changer rapidement de sujet...

"Oui... Hum, enfin je suis fan de quidditch..."

Elle s'arrêta un instant le temps de reprendre ses esprits et de remmettre de l'ordre dans sa chevelure.

"J'assiste à tous les match, et je regrette vraiment de ne pas être douée, sans quoi j'aurais sûrement postulé pour un poste dans l'équipe... Quelle est ton équipe nationale préférée?"

Le sujet était intéressant et n'était au moins pas comme un champs piégé par des mines où on risquait de sauter à chaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Nate pense que Syrielle a compris combien sa dernière phrase était hasardeuse et sur une pente glissante. C'est pourquoi quand il changea de sujet, elle s'empressa de suite d'entrer dans le sujet.
Il esperait juste qu'elle ne l'avait pas mal pris... Syrielle s'interessit-elle à Nate? Peu importe, ils ne se connaissaient pas bien encore, rien n'était envisageable.


"-Ah tu es fan de quidditch! C'est génial ça! Mais je pense que tu supportes ta Maison, alors je ne risque pas de t'endendre me supporter au prochain match contre Poufsouffle..."

Il eut un léger sourire, après tout elle avait raison d'être pour sa Maison, lui il ne lui viendrait jamais à l'idée de crier haut et fort qu'il aimait les Serpentard! Il réfléchit quelques instants.

"-Je n'ai pas vraiment d'équipe préféré... J'aime beaucoup le jeu anglais quand même... Même si je trouve les russes assez forts au quidditch! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

"Si Gryffondor est contre Serdaigle ou Serpentard, pourquoi pas! Mais contre Poufsouffle, jamais! Je supporte ma maison depuis 5 ans maintenant, c'est pas maintenant que ça va changer!"

Son sourire se fit plus éclatant, l'ambiance lui semblait moins pesante et elle était de nouveau d'excellente huemeur. Lunatique, elle? Possible...

"Oh, en dehors de Poufsouffle, je suis une fervente supportrice des Pride of Portree! On est écossaise ou on ne l'est pas... J'ai même l'un de leur maillot..."

Le vent souffla à nouveau doucement, rafraîchissant un peu l'air et créant des vaguelettes sur la surface lisse du lac.

"Sinon... Oui, les Russes ne sont pas mauvais..."

Elle leva les yeux au ciel, contemplant l'immensité azur pendant une petite minute puis les baissa à nouveau pour les tourner vers son compagnon.

"Tu sais quand à lieu le premier match de la saison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:19

"-Fervente admiratrice de sa Maison, tu as bien raison!"

Elle avait l'air de s'y connaître en quidditch, pour une fille c'est assez rare. Mais ça faisait plaisir de pouvoir en parler avec elle. Elle supportait l'Ecosse et donc sa patrie, c'était assez marrant de voir à quel point elle soutenait sa région et sa Maison.

"-Je n'ai absolument aucune idée de la première date de la saison, désolé! Je ne suis au courant de rien! En plus les auditions des joueurs n'ont même pas encore eu lieu donc... On va devoir attendre encore un peu!"

Il réfléchit quelques instants sur ça. Il avait vraiment hate de voir la saison de quidditch recommencer. Il prenait son rôle de capitaine très à coeur, même si les préselections n'était pas sa partie préférée de capitaine.

"-Pourquoi tu ne joues pas dans l'équipe de quidditch de Poufsouffle Syrielle?"

Il avait un sourire interrogateur sur le visage, après tout, Syrielle serait peut-être douée en quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

"Eh oui! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours! Mais je parie que tu es exactement pareil avec Gryffondor!"

Elle sourit largement, elle adorait parler quidditch, et même si elle ne jouait pas, cela ne l'empêchait pas d'adorer ce sport. Pourtant sa mère qui detestait ce sport plus que tout, car elle le trouvait trop violent, ne lui en avait jamais parlé vraiment. C'était venu lors de sa première année, quand elle avait assisté au premier match de la saison. C'avait été une véritable révélation pour elle!
Nate déclara ne pas connaître les dates et son sourire diminua un peu.


"Dommage... Rha, parfois ils peuvent prendre un de ces retards... Franchement, l'administration ne pourrait-elle pas préparer tout ça un peu à l'avance! Et puis, ne pas communiquer les dates, même aux capitaines! N'importe quoi!"

Elle arracha rageusement quelques touffes d'herbe... Dès qu'on parlait quidditch, ça pouvait partir en vrille...

"Pourquoi? Eh bien parce que j'ai du mal à rester suffisament concentrer... Comme j'ai déjà dis, je suis souvent dans la lune, et bon, ça ne m'est pas toujours favorable... J'ai essayé de passer les sélections pour être poursuiveuse en deuxième année... Bah j'ai manqué environ quatre ou cinq passes par manque d'attention... Bref..."

Elle fit un sourire penaud. Vraiment, parfois elle avait l'impression d'être une cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

"-En tout cas si je suis au courant des dates avant toi, je te préviendrai volontiers! Mais ça devrait être comme chaque année, c'est-à-dire que Poufsouffle jouera contre Serpentard en premier..."

Il avait le regard vague tout d'un coup, le quidditch le rendait nostlagique, dès fois il avait l'impression de vivre que pour ça, alors evidemment en ce moment ça lui faisait un grand vide. Il avait hate de pouvoir remonter sur son balais avec sa nouvelle équipe, gagner de préférence mais surtout prendre du plaisir, respirer cet air frais et jouissif. Mais il devrait encore attendre un petit peu... Il devait déjà composer son équipe.
Puis il pensa à ce que Syrielle venait de dire (à propos de son jeu au quidditch), il était possible qu'elle puisse intégrer une équipe un jour, avec de l'entrainement et des efforts de concentration tout était possible. Mais peut-être préfèrait-elle rester dans les gradins et aimer le quidditch en étant que spectateur. Il se hasarda quand même dans cette direction...


"-Tu sais... Moi je te vois bien sur un balais... Tu devrais peut-être retenter les sélections cette année..."

Tout d'un coup il s'interrogea, il esperait ne pas l'avoir gené en insistant sur ce point... Mais c'est vrai, si elle avait envie de jouer, il fallait au moins qu'elle tente sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

Poufsouffle contre ces attardés de Serpentard... Probablement... Sy' avait beau être tout ce qu'il y a de plus ouverte, les Serpentards avaient toujours été détestable avec elle - enfin en général, qui sait s'il n'y en a pas quelques uns qui soient récupérables dans le lot - et particulièrement vicieux au quidditch. Toujours les premiers pour tricher...

"Tu as certainement raison... En espérant que le capitaine de l'équipe aura une bonne stratégie contre ces serpents..."

Elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour en faire partir les brins d'herbe qui y étaient encore accroché, tout en écoutant la question de Nate.

"Oh... Merci, c'est vrai que je suis pas mauvaise en vol..."

Elle sembla réfléchir un instant, puis son sourire réapparut.

"Pour les sélections je vais encore réfléchir, mais peut-être oui... C'est vrai que je n'ai pas réessayé depuis la dernière fois..."

En même temps, il faudrait qu'elle arrive à se contrôler et qu'elle ne laisse pas son esprit s'envoler à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:26

"-Oui, il faudra battre Serpentard. Il faudra moi-même que j'étudie leur future équipe pour organiser une bonne stratégie pour que Gryffondor les battent. Mais je te dis tout de suite que pour l'instant je patauge un peu..."

Les Serpentard c'est toute une histoire. Déjà leur attitude est remarquablement désagréable et énervante, mais alors leur quidditch est encore pire. C'est vraiment l'Equipe contre laquelle Nate redoute de jouer avec son équipe. Il lui faudra beaucoup de courage et de motivation pour pouvoir espérer les battre cette année. Il en était capable c'est clair, mais sa future équipe devra le suivre.

"-En tout cas tu me tiens au courant hein! Si tu auditionnes pour être dans l'équipe de Poufsouffle j'essayerai de venir aux sélections pour te voir voler!"

Nate pensait réellement que Syrielle devait assuré sur un balai, car rien qu'en étant fan elle doit avoir certaines bases que d'autre n'ont pas. Et elle a en plus ce petit truc qui s'appelle la passion, et le jeune Gryffondor accordait beaucoup d'importance à cela. Bref, il ne restait plus qu'à Syrielle de décider...
Il posa la paume de sa main sur l'herbe verte du parc bordant le lac, exceptionnellement verte grâce aux embruns que cette eau magique apportait et caressa lentement les touffes d'herbe avoisinantes.


"-Tu avais prévu de faire quelque chose de spécial aujourd'hui?"

Nate était légeremment à court de sujet de conversation; rencontrer quelqu'un de nouveau est une sensation étrange, car il faut alimenter une conversation avec une personne qu'on connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

"Je suis sûre que tu finiras par trouver quelque chose..."

La Poufsouffle sourit tout en l'encourageant. Il était vrai que les Serpentard n'étaient pas les adversaires les plus faciles à battre... Nate voulait être au courant si elle passait les sélections et Syrielle hocha la tête.

"Pas de problèmes... Ca me donnera peut-être du courage d'avoir un Gryffondor de mon côté..."

Courage/Gryffondor... Bon ok, c'était pas terrible... xD Syrielle secoua ses boucles blondes. Le soleil tapait fort, et, étonnant pour la région où ils se trouvaient, il faisait très chaud... Même pour l'été, c'était inhabituel, en Ecosse la température frôlait en général tout juste les 20°C à cette période... Elle passa une main dans sa nuque et releva la masse de cheveux pour avoir un peu moins chaud... Argh! Si seulement elle avait une pince sous la main! Nate la questionna à nouveau et elle laissa retomber ses cheveux.

"Non, rien de prévu, mis à part lire un peu, mais ça je peux le faire n'importe quand..."

Elle sourit doucement en haussant légèrement les sourcils.

"Pourquoi? Tu as quelque chose à proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Nate Warrens
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Nate Warrens


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Animal : Une chouette
Endroit préféré : Le parc
Humeur : Calme =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation:
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:57

Nate lui fit un clin d'oeil, signe qu'il serait la pour la supporter si elle décidait finalement de passer les qualifications de quidditch chez Poufsouffle. Son amour pour ce sport pouvait être facilement transmis, il esperait fortement que Syrielle entrerait dans ce monde.
Il regarda le ciel bleu, le vent venant doucement et légèremment dans ses cheveux bruns. Il n'avait rien prévu pour le reste de cette journée. Pourtant il n'allait pas rester toute leur vie ici, il fallait trouver quelque chose d'intéressant à faire, pour qu'ils continuent à faire connaissance.


"-A vrai dire je n'avais absolument rien de prévu moi non plus... On est des gens occupés dis moi!"

Il sourit puis regarda sa montre en un bref et rapide coup d'oeil : Elle affichait 15h, ils avaient donc encore beaucoup de temps avant le repas du soir.

"-Qu'est-ce que tu aurais envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle MacDonald
6ème année, Poufsouffle
6ème année, Poufsouffle
Syrielle MacDonald


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Animal : Un chat, Niall
Endroit préféré : Le Parc et la Bibliothèque
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Un homme fort peut ouvrir toutes les portes mais seule la lecture peut ouvrir l'esprit.
Amis/Ennemis/Love:

Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Syrielle sourit en réponse à son clin d’œil. Elle était contente qu’il veuille la soutenir et qu’il ait confiance en ses capacités en Quiddich.
Lui non plus n’avait rien à faire, et c’est après avoir esquissé un sourire qu’il jeta un coup d’œil à sa montre. Sy’ fit de même histoire de savoir elle aussi quelle heure il était… 15h. Ni trop tôt, ni trop tard, enfin le repas ne serait pas servit avant au moins quatre heures…
Ce qu’elle avait envie de faire ? La poufsouffle réfléchit un instant tout en souriant.


"Eh bien, puisqu’on parlait Quiddich… Pourquoi pas aller voler un peu au terrain ?"

Elle tourna ses yeux chocolat vers lui et haussa un sourcil interrogateur.

"Ca te dis ?"

Elle ferait d'une pierre deux coups, ça lui permettrait de lui montrer sa façon de voler et ça lui ferait en même temps un bon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé





Se détend [PV Syrielle] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV Syrielle]   Se détend [PV Syrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [PV Syrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrielle MacDonald
» Syrielle MacDonald
» 3# Syrielle MacDonald contre Genna Warenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: