Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Zeidel
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
Johannes Zeidel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Animal : Un rat noir et un harfang
Endroit préféré : les cachots
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 16/08/2007

Seul[libre] Empty
MessageSujet: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:56

Jo s’assit dans un pouf,tel un pachat étendant ses pieds devant lui,certain des serpentard déjà présent regardait ou étais donc bien passé sa sœur diabolique? Personne en vue tiens c’était bizarre eux qui étaient toujours en semble. Et d’ailleurs Jo aussi commencait a se poser des question,i sortit donc de la salle commune,mais sans sortir des cachots,il fit peur a 2,3 première année et remonta pour sortir dans le parc. Il soupira,et commenca a marcher la tete haute toujours aussi hautain qu’a son habitude.

*mais ou elle a bien pu passer! Y’a pas 36 solutions! Je vais pas la chercher dans tout le château quand même *

Il s’areta au bord du lac et s’assit,s’interdisant tout sourire il sortit un livre de son sac,devinait sur quoi? La magie noir bien sur,il était en train de lire quand il sentit une présence au dessus de son épaules,il ne leva même pas les yeux et sortit d’un voix sarcastique,

« Une problème? »

Il tourna négligeant une page sans décoller ses yeux des petits caractère et des images animés
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mirah Boiruss
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Mirah Boiruss


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Animal : Un chat noir.
Endroit préféré : La forêt interdite
Humeur : A vous de voir..
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Dans le pire, je suis la meilleur..
Amis/Ennemis/Love:

Seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

C'était l'après midi. La plupars des élèves étaient dehors. En train de trainer dans les couloirs. Certains étudiaient, c'était le genre de personne qu'appreçait Mirah. M'enfin, "apprecier" est un grand mot ! D'autre s'amusaient à embêter les autres, ou à crier dans les couloirs. Ces peronnes là, Mme boiruss leur faisait bien comprendre qu'ils ne devraient pas recommencer. Comment leur faisait-elle comprendre dites vous ? A sa manière.. vous verez bien un jour. La directrice, vétu d'une longue robe noir avec plusieurs dessins imprimés dessu, marcha d'un pas rapide. Elle finit par se diriger vers le Parc. Dès qu'elle passait, tout les élèves se reculaient, afin de lui laisser le passage. Tout les jeunes la regardait, certains proffésseurs aussi. Pour leur répondre, Mirah leur lançait des regards noirs. Elle continua son chemin, sous le regard des autres. Puis, elle s'aretta, en croyant avoir vu un jeune élève étudiant la magie noire. Elle recula de quelques pas, là où se trouvait le jeune garçon, assis devant le Lac. A peine s'était t-elle aretter derière lui, qu'il lui demanda d'un air sarcastique "Un problème ?". Les autres étudiants, aiyant entendu la remarque du garçon, regardait la scène, qui allait surement mal se terminer. Mirah posa sa main sur l'épaule de l'élève, et le retourna brusquement. Elle le regarda dans les yeux, et lui répondit sans crier, comme elle avait l'habitude de faire, avec sa petite voix méchante.

- C'est à moi que tu parlais jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsart-school.keuf.net
Johannes Zeidel
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
Johannes Zeidel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Animal : Un rat noir et un harfang
Endroit préféré : les cachots
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 16/08/2007

Seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:36

Il se sentit retourner,son regard tomba alors sur la directrice ,il eu un sourire,il n’avait pas envie de se meler au troupeau et d’avoir peur d’une directrice. Enfin i verrait de toute facon bien ou la conversation mènerait,du moins i avait pas vraiment de pots sur ce coup ci,en plus de ça il venait de perdre la page sur le sortilèges impardonnables. Mais ce n’est pas pour autant que le jeune adolescent se laissa démonter

« Jusqu’à preuve du contraire oui ,alors je vais essayait de reformuler ma question. Avez-vous un problème avec une quelconque chose qui soit en rapport avec moi,? »

Bien que Jo essayait d’etre le plus gentil possible ce n’était pas dans ses cordes,il savait également que la plupart des élèves avait tourner les yeux vers lui et la directrice. Et il savait surtout que l’entretien qu’il aurait avec la directrice se finirait assez mal,principalement pour lui! Car il était conscient qu’elle avait déjà eu affaire a des zouaves dans son genre qui voulait faire les malin et avoir le dernier mot. Il rouvrit son livre et chercha innocemment la page sur laquelle il était en train de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mirah Boiruss
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Mirah Boiruss


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Animal : Un chat noir.
Endroit préféré : La forêt interdite
Humeur : A vous de voir..
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Dans le pire, je suis la meilleur..
Amis/Ennemis/Love:

Seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Ah mais oui, c'était un Serpentard. Inutil de se demander pourquoi il répondait ainsi. Tout les élèves autour, les regardait, ayant assez peur de ce qu'il allait se passer. Mirah les regarda d'un regard noir afin de leur faire comprendre de regarde ailleur. Cela marcha. Bref, Mme Boiruss écouta donc le jeune homme lui répondre. Elle leva la tête et rigola comme si c'était une plaisanterie.

- Mais oui mais biensûre, je suis totallement d'accors avec toi !

Le sourir maléfique de Mirah s'éteignit petit à petit. Elle remarqua ensuite que le jeune fit comme si absolument rien ne s'était passé, il se retourna et regarda dans son livre. La directrice se placa en face de lui et lui arracha son livre des mains. Elle le garda fermement entre ses deux mains avant de lui dire..

- Peut être que tu ne m'aime pas jeune homme, ou même me detestes-tu ! Mais la première chose que tu devrais apprendre à faire, avant la magie noire, c'est être poli envers tes supperieur.

Voici ce qu'elle lui répondit. Elle le dit plutôt doucement, afin que personne n'entendent et commencent à tout répéter aux proffésseurs. Oui, car en plus des élèves, les profs aussi sont contre elle. Mais tout ce que l'on pouvait dire, c'est qu'elle commencait à avoir l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsart-school.keuf.net
Johannes Zeidel
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
Johannes Zeidel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Animal : Un rat noir et un harfang
Endroit préféré : les cachots
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 16/08/2007

Seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

Jo rigola quand elle lui prit le livre des mains,d’ailleurs il leva les yeux au ciel,il regarda le livre qui venait de disparaître dans les mains de la directrice…

« Oh mais je ne vous juge pas ….Je ne vous connais pas assez pour ça après il est certain qui je n’apprécie pas vos manière,enfin ceci ne vous intéresse j’imagine,je ne suis qu’un étudiant et je n’ai rien a vous apprendre de la vie… »

Il eut un petit sourire hautain ,et réfléchit comment etre malpoli tout en restant poli,a ça c’était un exercice auquel il s’entraî souvent avec sa sœur,d’ailleurs,le jeune homme commencait a perdre patience en temps normal,c’était elle qui répondait avec son petit air angélique. Elle faisait semblant de pleurer et lui de la consoler ça passait partout!

« Et maintenant Est-ce que je peux récupérer mon livre s’il vous plait. Si vous n’aimez pas mes manières c’est votre problème libre a vous de me laisser tranquille. »


Bien sur qu’il voulait avoir e dernier mot,bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul[libre]   Seul[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: