Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause relax`au bord du lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Mathilde Fuller

Mme Mathilde Fuller


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Animal : Missie. Chate tigrée.
Endroit préféré : Ma salle de classe
Humeur : Ca va =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation: La plus perdue de toutes les journées et celle où l'on a pas rit.
Amis/Ennemis/Love:

Pause relax`au bord du lac. Empty
MessageSujet: Pause relax`au bord du lac.   Pause relax`au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Mathilde Fuller, professeur de potions, venait d'arriver à Poudlard. Elle était trés contente, depuis le temps qu'elle rêvait de venir ici, en élèves ou en professeur, mais biensure elle préférait en tant que professeur. C'était comme elle l'imaginait quoi que beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. Elle aurait bien aimé allé dans la forêt interdite mais comme elle venait d'arriver, elle allait attendre un peu avant d'aller voir les créatures qui s'y trouvent. Elle avait songé au parc mais finalement, elle préférait le lac. Elle était habillé d'un jean slim noir, d'un débardeur rouge et avait des baskets au pieds et avait un sac bandoulière vert kaki. Elle avait attaché ses cheveux avec un petit chouchou rouge. Mais il était trop court alors, elle avait quelque cheveux qui lui venait quand même dans la figure. Elle avait l'air fatigué. Normale, la nuit précédant son arrivée, elle n'avait pas réussi à dormir tellement elle était excitée à l'idée d'être prof ici, à Poudlard. Cela se comprend. Poudlard était quand même "connue". Le célèbre Harry Potter et ses amis était venu ici. Ils s'étaient même peut être assis là, où elle était assise. Mais trés vite elle chassa ces pensées de sa tête et pensa à son premier cours. Elle avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, c'était son 1er cours à Poudlard, son 1er cours tout court d'ailleurs. Puis finalement, elle fit le vide dans sa tête, sortit un petit cahier de son sac fermé par un ruban, retira délicatement le ruban et sortit son stylo. Elle marqua tout ce que je viens de vous dire, Poudlard comme elle l'avait imaginé, Harry Potter et ses amis, son 1er cours. Oui, Mathilde écrivait son journal intime, une femme renfermée comme elle avait besoin de se confier. Malheuresement, sa meilleure amie, n'était pas encore arrivée. Mais même à sa meilleure amie, elle ne lui disait pas tout de peur de ne pas arriver à lui expliquer ses sentiments alors elle écrivait tout dans son journal. Elle écrivait et éspérait au fond d'elle que quelqu'un viendrait là voir.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onc3-agaiin.skyblog.com
Mme Mirah Boiruss
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Mirah Boiruss


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Animal : Un chat noir.
Endroit préféré : La forêt interdite
Humeur : A vous de voir..
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Dans le pire, je suis la meilleur..
Amis/Ennemis/Love:

Pause relax`au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Pause relax`au bord du lac.   Pause relax`au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

Le grand jour était arrivé, Mme Boiruss, la nouvelle directrice, venait de faire son entrée dans Poudlard. Aah! Que de souvenirs ! Rien n'avait changé. En effet, Mirah a avant tout été élève dans cette école. Et ensuite proffésseur. Mais depuis qu'elle était partie, tout était resté pareile. Les décorations, les couleurs des pièces, les objets. Et biensûre tout ce qui entoure l'école. Donc, elle venait d'arriver. Elle n'avait pas encore eu le temps de tout re-visiter. Et puis, qui aurait pû ? Poudlard est bien trop grand pour tout visiter en vingts minutes ! Elle n'avait pas eu encore l'occasion de rencontrer d'élèves. Ils devaient surement être tous en cours. Et puis au fond, tant mieux pour eux ! Au moin, ils n'auront pas eu le malheur de rencontrer la directrice, froide & méchante. Elle décida qu'un peu d'air lui ferait surement du bien. Mais bon ce n'était pas vraiment ce qu'elle préfèrait. Jouer les grandes desespérée au bord d'un lac, ce n'était pas son truc. Mais il y avait un début à tout. Et puis qui sait ? Elle rencontrerais surement quelqu'un d'ici. Elle rentra donc dans le petit parc où se trouvait le Lac. Il faisait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Elle était habillée d'une jupe rouge foncé, s'arettant en dessou des genoux, et d'un petit haut noir en dessou d'une veste de la même couleur. Comme toujours, elle portait ses lunettes, et ses cheveux étaient détachés. Comme il y avait un peu de vent, elle pouvait sentir que celui-ci soufflait legerement dans sa chevelure. Elle marcha lentement, la tête haute. C'est normal, après tout, elle se sentait superieur ! Et puis, on ne pouvait pas dire qu'elle ne l'était pas. Elle s'aretta soudainement. Surement parce qu'elle remarqua qu'il y avait deja quelqu'un assise ici. C'était une jeune fille. Mais elle ne savait pas vraiment de quel age. Si c'était une eleves, ou un prof.. Elle esperait qu'elle soit la dernière proposition. Même si la plupars allait la detester. Elle continua son chemin, un petit sourir en coin de lèvre, et s'aretta un peu plus loin de la demoiselle. Elle s'assit doucement sur un rocher posé en face du Lac. Puis elle contempla la vue, sans rien dire, sans rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsart-school.keuf.net
Mme Mathilde Fuller

Mme Mathilde Fuller


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Animal : Missie. Chate tigrée.
Endroit préféré : Ma salle de classe
Humeur : Ca va =)
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Citation: La plus perdue de toutes les journées et celle où l'on a pas rit.
Amis/Ennemis/Love:

Pause relax`au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Pause relax`au bord du lac.   Pause relax`au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Mathilde ayant finit d'écrire ce qu'elle avait sur le coeur ferma son journal. Elle leva la tête et vit une femme pas trés jeune, c'est le mot, assise sur un rocher. Elle n'était pas moche pour son age, au contraire, elle était... jolie. Elle se dit qu'il s'agissait surement de la directrice. Mathilde trés timide, n'osait pas lui parler. Elle rouvrit son journal et écrit : Sur un rocher, il y a une femme, cheveux long, gris habillé d'une jupe rouge, d'un haut et d'une veste noir. Elle porte des petites lunettes noirs. Elle est passée à côté de moi, je l'ai sentit mais elle m'a ignoré. Alors, vu ce qu'on dit à propos de la directrice, qu'elle est froide et méchante, je pense que c'est peut être elle. Oui c'est sa, c'est elle, j'en suis presque sure. J'ai peur d'aller lui parler. J'ai peur qu'elle me rejette quand j'irais lui parler. Et puis je lui dis quoi ? Ha je sais. Je m'approche d'elle et je lui dis en parlant d'un ton admiratif : Bonjour Madame. Je suis Mme Fuller, professeur de potions. Enchantée de faire votre connaissance. Vous êtes la directrice je suppose ? Non le "vous êtes la directrice je suppose ?" est en trop, laissons la se présenter elle même aprés tout. Mathilde ferma le journal et remis le ruban. Elle se leva et s'approcha de la femme. Aprés minces hésitations, elle dit d'une voix admirative mais sure d'elle :
Bonjour Madame.
Mathilde fit un petit sourire.
Je me présente, Mme Fuller, professeur de Potion.
Puis, hésitant, elel lui tendit la main pour lui serrer. Oui, elle n'avais pas dit ce qu'elle avait prévu, et alors ? C'est toujours mieux d'improviser finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onc3-agaiin.skyblog.com
Mme Mirah Boiruss
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mme Mirah Boiruss


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Animal : Un chat noir.
Endroit préféré : La forêt interdite
Humeur : A vous de voir..
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Dans le pire, je suis la meilleur..
Amis/Ennemis/Love:

Pause relax`au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Pause relax`au bord du lac.   Pause relax`au bord du lac. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

Toujours le regard en direction du Lac, Mme Boiruss regarda du coin de l'oeil, la dame en train de s'approcher. Elle se doutait que cette dernière allait lui adresser la parole. Savait t-elle qu'elle allait s'adresser à la directrice ? Elle l'écouta se présenter. C'était une présentation plutôt correct. En commençant par un "bonjour madame". Mirah avait plutôt l'intension de se faire apeller par son prénom, en tant que "collègues". Mais on ne pouvait pas dire que cela la dérangeait, de se faire apeller "Madame". Puis la jeune femme se présenta sous le nom de Mme Fuller, professeur de potion. Elle ne dit rien, ne bougea même pas. A sa plus grande surprise, elle vit une main se tendre, afin de serrer la sienne. Mirah l'a regarda de haut, avec un petit sourir en coin. Non, ce n'était pas un sourir gentil, au contraire. Lui serrer la main ? Hors de question ! Mais personne ne savait pourquoi. Pourquoi cette femme était si froide avec les gens. Pourquoi n'était t'elle pas toujours très polie.. Elle regarda donc sa main, puis retourna sa tête, en direction du Lac. Elle ne voulait pas que Mme Fuller croit que la directrice était muette. Elle dit donc, sans hésitation, doucement :

- Et bien je me méfierais si un jour vous me servez à boire. Il se pourrait qu'une de vos potions toxic se sois glissé dedans..

Puis elle regarda la jeune prof, toujours son petit sourir aux lèvres.

- ..par pur hasard biensûre.

Elle eu un petit rire interieur. Plutôt un rire souflé.. Enfin brèf vous apellez ca comme vous voulez. Oui, la jeune femme allait surement avoir une mauvaise image de la directrice. Mais Mirah allait devoir prendre l'habitude. Car combien de prof la detesteront ? Surement plein..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsart-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pause relax`au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Pause relax`au bord du lac.   Pause relax`au bord du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause relax`au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers: