Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cracbadaboum

Forum HP ; 200 après... [FORUM EN MAINTENANCE]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour du beurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Cowell
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Evanna Cowell


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Animal : Un hibou, Plume =)
Endroit préféré : La volière et le terrain de Quidditch ^-^
Humeur : Très bonne ! =P
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Garde le sourire quoi qu'il advienne, car tu ne sais pas qui pourrait en tomber amoureux
Amis/Ennemis/Love:

pour du beurre Empty
MessageSujet: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

    La rentrée avait commencé depuis une semaine et Evanna était plus au moins en forme. En réalité, elle était très fatiguée par les cours mais surtout par les devoirs donnés par les professeurs. Malgré son côté fêtarde, c'était un rituel en début de l'année, mais petit à petit elle reprendrait le dessus et les jours suivants elle retrouvera son éternel passion pour la fête.
    En ce samedii, la préfète n'avait pas grand chose à faire de sa journée. Sa meilleure amie, Lynn, était très occupée à s'entrainer au Quidditch et ses autres amis étaient occupés à plusieurs activités plus ennuyantes les unes que les autres, notamment celles des devoirs scolaires. Evanna n'avait donc personne avec qui rester en ce bel après-midi ensoleillé de septembre. Elle décida alors de faire un tour au parc, histoire de prendre l'air et de peut-être faire connaissance avec quelqu'un. Ou alors de lire son manuel de potions de 6ème année qu'elle avait décidé de prendre.
    Plusieurs élèves profitaient du beau temps, certains en jouant à de multiples jeux, d'autres en lisant, en discutant... Mais une jeune fille adossée contre un arbre attira son attention. Elle l'avait sûrement croisé dans les couloirs les années précédentes, mais elle ne se rappela pas où, ni quand, ni rien.
    Elle s'approcha d'elle lentement, et dit, d'un sourire chaleureux :
    Salut ! Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.fr/
marine9393




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:21

oui si tu veux.

J'étais nouvelle je ne connaissais personne, quand cette fille me demanda de s'assoir à côté de moi un sentiment de joi vint à moi. Jamais auparavant une personne s'interessait à moi, même mes parents me laissait seul dans mes pensées. J'avais enfin trouvé une amie à qui parler à qui me confier. Mon endroit de receuil était se parc et cette arbre qui lui aussi se sentait seul c'était mon confidant imaginaire, mais maintenant j'avais cette jeune fille. Cela faisait longtemps que j'attendais se grand jour qu'une personne vienne à moi et me parle même une simple phrase, d'habitude je suis dans un coin ou nul ne fait attention à moi. Je devais en apprendre plus sur elle.

Comment tu t'appeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cowell
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Evanna Cowell


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Animal : Un hibou, Plume =)
Endroit préféré : La volière et le terrain de Quidditch ^-^
Humeur : Très bonne ! =P
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Garde le sourire quoi qu'il advienne, car tu ne sais pas qui pourrait en tomber amoureux
Amis/Ennemis/Love:

pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:37

    Suite à la réponse de la jeune fille, Evanna s'assit à côté d'elle, également adossée contre le grand chêne qui leur servait également de parasol en ce temps si merveilleux. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas eu une journée aussi belle que celle-ci. Mais bref, passons. La Gryffondor, à en juger par son insigne et uniforme demanda à la Serdaigle qu'elle était son prénom. Toujours accompagné de son sourire chaleureux qu'elle quittait rarement, elle répondit : Je m'appelle Evanna, Evanna Cowell.
    Puis elle enchaîna, se présentant à la jeune Gryffondor : Je suis en Serdaigle comme tu as certainement pu le remarquer, doublée d'une préfète et d'un joueur de Quiditch de ma maison. Et je suis en 6ème année. Ensuite, elle la questionna à son tour. Et toi ? Je sais que tu es en Gryffondor, mais après ? Tu es en quelle année ?

    Les attitudes de la jeune fille montrait très clairement qu'elle était du genre timide et réservée, et qu'elle n'avait certainement pas l'habitude de parler aux gens à Poudlard. Maintenant, on y réfléchissant bien, quand Evanna la croisait dans les couloirs, elle était toujours seule, jamais accompagnée d'un autre élève. La jeune Serdaigle était bien décidé à changer ce trait de caractère chez la Gryffondor, se promit de lui faire connaître du monde. Notamment en commençant par sa meilleure amie, Lynn. Mais ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.fr/
marine9393




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

Moi c'est Marina
c'est ma première année à Griffondor avant j'étais dans une autre école.
C'est ma 6ème année, je passe mon temps à étudier.


Après mettre présenté j'attendas que Evanna me pose une autre question, en attendant je regardais se magnifique ciel bleu. C'était une journée magnifique et ce jour là restera à jamais gravé dans ma mémoire. Soudain un papillon m'efflora l'oreille j'eu l'impression de rêver. Mais je ne rêve pas tout ca est vrai, une fille est assise à côté de moi je lui parle je ne begaille pas miracle! .
Je suis tout simplement heureuse, je souhaite que chaque jour de l'année soit comme ca.
Une question se posa


Tu es préfète depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Cowell
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Evanna Cowell


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Animal : Un hibou, Plume =)
Endroit préféré : La volière et le terrain de Quidditch ^-^
Humeur : Très bonne ! =P
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Citation: Garde le sourire quoi qu'il advienne, car tu ne sais pas qui pourrait en tomber amoureux
Amis/Ennemis/Love:

pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:02

    La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appelait donc Marina et venait d'entrer à Poudlard pour sa 6ème année. Pas étonnant de ce fait que Evanna ne l'ait jamais vu les années précédentes, elle n'était donc pas ici !
    Il était aussi étonnant qu'elle était dans la maison aux couleurs rouges et ors alors qu'elle passait son temps à étudier. N'était-ce pas une caractéristique des Serdaigles, maison dans laquelle Evanna était ? Bizarre. C'est sûrement du à la timidité de Marina qui la poussé à rester seule et par conséquent, à étudier, ayant rien de mieux à faire...
    Evanna ne jugea pas utile de répondre, alors elle regarda elle aussi le lac. Le soleil et les nuages se reflétaient dans l'eau claire, normalement sale et boueuse par temps pluvieux.

    Marina lui demanda ensuite depuis combien de temps elle était préfète. Evanna trouva la question un peu...bête disons, mais ne lui fit pas remarqua, de peur de la mettre mal à l'aise :
    Eh bien, depuis l'année dernière, ma 5ème année, comme tous les autres préfets. Evanna décida ensuite de lui poser des questions sur ses origines, sur son passé avant Poudlard. Sinon, tu habitais où avant d'arriver à Poudlard ? Parce que comme elle est la seule école de sorcellerie en Angleterre, j'imagine que tu viens d'un autre pays, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: pour du beurre   pour du beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour du beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: Extérieur du Château :: Parc-
Sauter vers: